Skip to main content

Yeux qui chatouillent, nez bouché, difficultés respiratoires ? Ergozin, le nouveau traitement de fond contre les allergies saisonnières et les inflammations respiratoires, offre un soulagement efficace et durable, sans les effets secondaires souvent associés aux antihistaminiques et aux corticoïdes.

Rhume des foins, allergie au bouleau, au chat ou aux acariens, la liste des allergies saisonnières ou chroniques est longue et variée, même si l’élément déclencheur est identique : l’inhalation de l’allergène. Les personnes qui sont touchées savent à quel point ces rhinites ou inflammations respiratoires peuvent affecter leur quotidien.

Efficace contre les rhinites allergiques et les allergies saisonnières

La botte secrète d’Ergozin ? Un traitement de fond oral, à prendre matin et soir. De l’acide boswellique, une substance anti-allergique et anti-inflammatoire qui calme les crises de rhinites allergiques classiques telles que celles dues au bouleau ou au rhume des foins. De plus, Ergozin s’avère efficace contre les inflammations respiratoires comme l’asthme.

Réduit la dépendance aux médicaments

Les études montrent que l’utilisation d’Ergozin réduit significativement la dépendance aux médicaments antihistaminiques et aux corticoïdes, offrant ainsi aux patients une alternative plus douce et moins contraignante. Parfois, un traitement de fond suffit pour éloigner les patients de leurs allergies, offrant ainsi un avantage supplémentaire en diminuant la sensibilité aux allergènes.

Sans effets secondaires invalidants

Contrairement aux antihistaminiques et aux corticoïdes, qui peuvent entraîner des effets secondaires tels que la somnolence et le manque de concentration, Ergozin est un traitement léger sans effets secondaires. Cela s’avère d’autant plus précieux pour les étudiants en période d’examens alors que la saison des allergies bat son plein. De même, les personnes qui passent leur vie au volant ou travaillent derrière des machines dangereuses sont moins susceptibles d’avoir des accidents dus au manque de vigilance.

En pratique

Ergozin est un traitement de fond à démarrer quelques semaines avant le pic des allergies saisonnières ou toute l’année, en fonction de l’origine de l’allergie respiratoire. Il ne se substitue pas aux médicaments antihistaminiques et aux corticoïdes, mais permet de limiter leur usage ou de réduire les doses en cas de crise. On le prend matin et soir, à jeun ou pendant le repas, peu importe.

ELI

Author ELI

More posts by ELI