Skip to main content

Un nouveau look, les mêmes goûts

SodaStream, la marque de référence pour la préparation de boissons gazeuses, a relooké les emballages de sa gamme de saveurs afin de garantir une plus grande cohérence.

La vague caractéristique représentée sur les bouteilles de saveurs SodaStream nouvelle mouture symbolise le mélange de l’eau gazeuse et de l’arôme. Au niveau des sodas (Pepsi, Lipton Ice Tea, 7UP, Mirinda et leurs variantes Zero), l’accent est davantage mis sur la marque SodaStream afin qu’elle ressorte dans la catégorie des saveurs.

Les saveurs SodaStream permettent aux consommateurs de préparer jusqu’à 9 litres* de boissons rafraîchissantes quand ils en ont envie. Il suffit de faire pétiller l’eau du robinet à l’aide d’une machine à eau gazeuse SodaStream, d’ajouter un sirop ou concentré et le tour est joué ! L’idéal pour s’hydrater en se faisant plaisir. Les nouvelles bouteilles de saveurs sont disponibles sur le webshop de SodaStream ainsi que chez Carrefour, Colruyt, Coolblue, Delhaize, Krëfel, MediaMarkt et Vanden Borre, entre autres.

ELI

Author ELI

More posts by ELI